HISTOIRE DE LA FAMILLE HILLIS

Ma famille et moi avons un lien très personnel avec le cancer de la prostate. J’espère qu’en racontant notre histoire, nous pourrons aider une autre famille à tirer profit de notre expérience. N’eût été la vigilance et la ténacité de ma femme, mon histoire aurait pu être fort différente. Elle a insisté pour que je voie mon médecin et fasse vérifier mon taux d’APS. À notre surprise, j’ai reçu un diagnostic de cancer de la prostate de risque moyen en octobre 2014. Grâce aux conseils d’un grand urologue, nous avons opté pour une prostatectomie radicale. Je n’ai plus le cancer maintenant depuis deux ans. 

Je n’aurais pas réussi à vaincre cette maladie qui a changé ma vie sans le soutien et l’amour inconditionnel de toute ma famille. Ensemble, nous porterons du carreauté pour papa le 15 juin. 

J’ai été complètement déboussolé lorsque j’ai reçu le diagnostic et l’équipe de Cancer de la Prostate Canada (CPC) m’a fourni de l’information utile et un soutien au moment où j’en avais le plus besoin. À mon tour, je suis heureux de donner bénévolement de mon temps à CPC pour aider d’autres familles qui affrontent cette maladie et m’assurer que les hommes passent sans tarder un test de dépistage. Mes fils feront établi leur taux d’APS de référence tôt dans leur vie, c’est certain. 

Joignez-vous à nous et portez du carreauté pour papa le 15 juin. Les générations futures vous en remercieront!

FAIRE UN DONINSCRIRE VOTRE MILIEU DE TRAVAILACHETER DES CARREAUX