Carreauté pour papa, une nouvelle tradition à la fête des Pères

La campagne Carreauté pour papa a été lancée en 2015 pour sensibiliser le public au cancer de la prostate et recueillir des fonds indispensables à la recherche sur cette maladie. Elle est rapidement devenue pour les Canadiennes et les Canadiens un moyen facile et amusant de célébrer les pères et d’aider l’homme sur huit qui recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie. L’an dernier, plus de 600 milieux de travail et des milliers de personnes de toutes les régions canadiennes ont appuyé la campagne par des dons, des collectes de fonds et divers événements. Le vendredi précédant la fête des Pères a officiellement été désigné la journée du Carreauté pour papa et les participants ont célébré en publiant en ligne des photos accompagnées du mot-clic #carreautepourpapa pour montrer leur appui et contribuer à la large diffusion du message.   Cette année sera marquée par de nouveaux sommets! Nous multiplierons les possibilités de porter des carreaux et de célébrer les pères. Ne ratez pas l’occasion de participer à cette incroyable campagne!

Prenez le virage carreauté à votre façon

Ce qui est génial à propos de la campagne Carreauté pour papa, c’est que votre entreprise peut faire appel à son imagination sur la façon dont vous pouvez y contribuer! Voici quelques idées :

Repas barbecue

Vendez des hamburgers et des hot dogs à vos collègues lors du pique-nique carreauté du 16 juin, et affichez vos photos!

Enchère, tombola et 50/50

Organisez un don de biens et un tirage silencieux au bureau.

Muffins du lundi

Faites des muffins ou achetez-en et revendez-les au personnel les lundis matin.

Défilé de mode sur le thème carreauté

Encouragez tout le monde à porter leur plus belle tenue carreauté d’époque et faites-en une fête au bureau.

Pour en savoir plus sur d’autres façons de faire prendre le virage carreauté à votre entreprise, veuillez télécharger notre Guide de l’employeur – conseils pour collecter des fonds!