Carreauté pour papa, une nouvelle tradition à la fête des Pères

La campagne Carreauté pour papa a été lancée en 2015 pour sensibiliser le public au cancer de la prostate et recueillir des fonds indispensables à la recherche sur cette maladie. Elle est rapidement devenue pour les Canadiennes et les Canadiens un moyen facile et amusant de célébrer les pères et d’aider l’homme sur sept qui recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie.

Nous nous attendons à ce que des milliers de milieux de travail et de personnes de tout le pays participent à la campagne Carreauté pour papa par des dons, des collectes de fonds et des événements. Le vendredi précédant la fête des Pères est officiellement désigné journée pour porter du carreauté pour papa. Les participants publieront des photos en ligne accompagnées du mot-clic #carreautepourpapa pour témoigner de leur soutien et contribuer à la diffusion de notre message.

Grâce à nos alliés, Cancer de la Prostate Canada a beaucoup accompli au cours des 25 dernières années. Le taux de mortalité a diminué de moitié et nous avons investi plus de 120 millions de dollars dans la recherche. Si le cancer de la prostate est décelé tôt, le taux de survie à la maladie avoisine maintenant 100 %. Malheureusement, nous perdons encore des « papas » en trop grand nombre à cause de cette maladie, plus de 4 000 par année. Nous savons qu’avec votre aide, nous pouvons changer ces statistiques!

Soyez vous aussi de cette campagne de financement incroyable! Quelle forme votre participation prendra-t-elle?

Voyez qui a porté du #carreautepourpapa

Découvrez certains des grands moments carreautés que nous avons partagés cette année!